Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Salut!! bon j'explik la situation g gravé 1 jeu ps2 dragon ball z budokai 2 g gravé un fichier image iso avc alcohol pour lire les backup jutilise l'ar2v2 mé ca fé un écran noir kan je le démarre que faire ? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 transforme le en .bin et grave le avec cdrwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 pas besoin de mettre en .bin et grave avec cdrwin 3.9 en cdrom-xa, mode 2 et en 8 ou 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 oui normalement ça devrai marcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 salut j'ai eu le meme probleme que toi et jai trouver c tout con. avec alcohol tu fait creation assitant dimage. puis a l'option separer le fichier image tout les : tu choisie " ne jamais separer. (car en fait en reglage d'origine tu a 4go et le jeux fait 4.34go donc sa fait une image de 3.99go et une autre de 35mo puisque sa la coupe si sa fait plus de 4 go c'est pour sa que tu devait avoir 3 fichier o final et ke tu a graver les 3 au lieu des 2 le mds et le mdf) puis tu fait ton image et tu grave. j'ai eu le meme probleme cet aprem kan j'ai voulu graver budokai 2. et maintenant il passe nikellll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 merci pour vos explication mais cdrwin 3.9 ne reconnait pas mon graveur mon image fait 480 mo je lé rippé avc le ripkit xtremnet et puis pouvez vous me donner le nom du logiciel pour transformer 1 image iso en bin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 alcohol le fait tres bien ouvre ton iso puis met le sur le disque virtuel axv cd/dvdrom puis va dans assistant de creation selection le lecteur virtuel et enfin clic sur suivant voila ton iso et transformet en bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 mais cdrwin ne reconnait pas mon graveur comment faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 mais cdrwin ne reconnait pas mon graveur comment faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 AS tu modifier ds les menu?? car o debut il prend le lecteur par defo pas le graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant