kevin77230 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 bonjour, je voudriat savoir comment on fait pour booter sur la cles usb. je c est que c et possible je connaiser quelqu un qui le faisait mais je n est plus contact de cette personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 On peut pas booter directement sur une clef USB avec la PS2. Il faut soit avoir une puce soit la faille PS1 installée et à partir de là tu peux utiliser LaunchELF pour lancer un programme depuis une clef USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin77230 Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 c est quoi la faillr ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightween Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 "c'est quoi une faille ps1 ?" Et si tu cherchais un peu dans les différents posts avec la petite fonction de recherche..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent522 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 et il y a moyen de copier les fichiers depuis le pc et que ca boot sur la ps2? car je trouve pas ou acheter le swap magic je trouve pas une boutique en ligne situe en belgique pr eviter les frais internationnaux de virements lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 "et il y a moyen de copier les fichiers depuis le pc et que ca boot sur la ps2?" Non mais tu peux exécuter un elf depuis le PC avec inlink à condition que ps2link soit lancé sur la PS2, ce qui n'est pas possible sans puce ni swap ou faille PS1 installée. Pour le Swap Magic, il te suffit de demander à quelqu'un de le réceptionner en France et de te l'envoyer en Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e.vlad Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 "eviter les frais internationnaux de virements" ? Si tu payes par CB y'a pas de supplements... Swap Magic 3.6 sur http://www.ominfo.com/ livré en Belgique pour 31€69. Pour booter sur un clé usb avec swap magic 3.6 cf mon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant