Aller au contenu

Loi DADVSI : PASSE ou PASSE PAS ?


Link14

Messages recommandés

J'ai regarder l'assemblee jusqu'a 00h30 hier, patrick bloche a même indiquer que ca ne concernait pas les logiciels NI les films, enfait c'est juste pour les fichiers musicaux.

 

Les majors et les artistes vont faire pression jusqu'au 17 janvier date ou l'assemblee va reprendre et donner sa reponse a reprise des travaux

 

Je crois que c'est foutu, beaucoup d'internautes se sont excites pour rien et ont cru que le telechargements allait etre légal mais en realitée il n'en est rien.

 

http://fr.news.yahoo.com/32/

pour voir ce qu'il s'est passé toute la journée d'hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce pays est en train de crever !! c'est grave !! on leur demandes pas de faire des lois a la con quand ont elus ces abrutis, et ils font tout le temps l'inverse de ce qu'on veut !

normal on n'est de la merde pour eux , des consommateurs des pions ,ce qu'ils veulent c'est notre fric

 

oui ca vas peter un jour une bonne revolution genre 1789 voila ce qu'il faut ! et pas casser des voitures !! du voisin !!

 

s'il augmenter nos salaires peut etre qu'on pourrait ce payer des cd a 15 € ,et 80 % de l'argent vas pas a l'artiste ca c'est vrai il vas dans les poche des grosse boite de production

c'est eux les voleurs il s'approprie meme les droit des chanson , je sais plus trop l histoire avec johny (corriger si je me trompe ) qui peux pas revendiquer quelques chanson car elles appartienent a la maison de production , en reflete parfaitement l'exemple

 

pour moi c'est du double vole !! vole pour l'artiste et pour nous ,, c'est commme ceux qui exploite les chinois et nous revendent 30 x plus cher un truc a 0.50 € !!

 

 

 

 

na marre de ces lois a la con et de ce pays ,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc kid que je comprends pas dans ton raisonnement, tu dis que le gouvernement veut notre fric, mais a ton avis c'est pour en faire quoi ? La même chose que nous, acheter des biens de consommation le fric leur servirais à quoi sinon ...

 

Et un autre truc, tu crois que c'est le peuple qui a commencé la revolution de 1789 ? Moi je dis plutot que c'est les bourgeois de l'époque qui ont tout organisé, et pas pour le bien du peuple, mais pour avoir le seul truc qui leur manquait à l'époque : le pouvoir... D'ailleurs, cela se voit bien par les evenements qui se sont deroulés peu après ... Donc ne rêve pas trop non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 % de l'argent vas pas a l'artiste ca c'est vrai il vas dans les poche des grosse boite de production

 

En même temps les artistes savent à quoi ils s'engagent quand ils signent chez les majors, faut pas s'étonner après, on va pas les pleurer. Si c'est des vrai artistes ils font de l'autoprod ou en indé, mais pas chez universal..

Là dessus ils n'ont aucune excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

La plupart des artistes sont d'accord pour légaliser le téléchargement, il faut vous mettre au courant mais ceux des grosses boites de production sont restés anonymes de peur des représailles de leur maison de disque...

 

Il n'y a que les "vieux" artistes qui sont contre parce qu'il n'ont pas encore saisi l'intérêt du net...

 

Et puis, j'crois que vous oubliez aussi qu'être artiste c'est toujours la bohême... Alors quand vous en êtes à chanter sur la place du marché ou dans un pub et que vous avez par chance un type d'universal qui vous tombe dessus pour un contrat, vous ne vous faites pas prier...

 

Mais il faut savoir qu'il est impossible pour un artiste de comprendre la lecture d'un contrat à moins qu'il ne puisse se payer un avocat ou un conseiller.

 

Et pour tous ceux qui ne sont pas connus, le téléchargement est vraiment LA SOLUTION pour se faire connaitre et reconnaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Juste un truc kid que je comprends pas dans ton raisonnement, tu dis que le gouvernement veut notre fric, mais a ton avis c'est pour en faire quoi ? La même chose que nous, acheter des biens de consommation 

 

ou plutôt pour ce payer des appart de 600²...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...