Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 J'ai ma console switché et j'ai true crime NY mais il est en noir et blanc,y a t-il un moyen de le mettre en couleur ça fairai plaisir ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Tu achetes un vrai cable RVB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 oui mais jvai pas acheter un cable pour 1 jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ta TV ne supporte pas le NTSC, essaye d'acheter le jeu en PAL.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 "oui mais jvai pas acheter un cable pour 1 jeu" Faut quand même pas trop pousser dans la pingrerie. 4,5 € chez Metashop, le câble ! Je ne te demande pas combien tu as payé ce jeu NTSC... Il y a des gens qui achètent carrément une PS2 pour un jeu... http://www.metashop.fr/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=1&products_id=914 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Faut quand même pas trop pousser dans la pingrerie. 4,5 € chez Metashop, le câble ! Je ne te demande pas combien tu as payé ce jeu NTSC... Le prix du DVD a mon humble avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Merci pour les infos ! j'ai acheter le jeux 1.50€ en fait il est en anglais c tt g d'autre jeu comme ca jsui dég Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant