Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 salut !!!! J'ai lu pas mal de choses sur le lancement d'ISO mais nul par on parle de lancer l'UMD de PES 5 sur une console 1.50... Peux t on? et comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 A ma conaisssance on peut lancer l'iso et pas l'um~d car l'eboot est encrypter. Si tu veux le lancer, fait le dumb de l'umd et jour sur ton stick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 le problème est que je n'ai pas de MS Pro duo... Mais je peux en acheter une de 512 Mo est ce suffisant? car on m'a parlé dun iso de 800 Mo? comment on fait pour réduire? quels logiciels? à l'aide :!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Il vaut mieux prévoir large dès le départ en ce qui concerne la ms 1go pour commencer c'est bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 suis dégouté j'ai le jeu original et on m'oblige à pirater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Si tu as l'original ce n'est plus du piratage! Mais moi je fais pareil je te rassure sincérement les umd sont vraiment trop lent (certain en tout cas!) Perso sur tous les jeux en umd que j'ai les electronics arts sont les pires Burnout, et Nba street showdown mette trop longtemps à se lancer mais quand tu compares avec une mémory stick je te promet que tu hallucines la vitesse de chargement généralement les barres de progression du chargement se remplace à 10% et hop c'est fini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 si je n'ai plus besoin de l'UMD je la revends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Là c'est du piratage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 oui mais moins méchant puisque j'ai acheté le jeu.... un tuto pour réduire un ISO PES 5 svp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Non c'est quand meme du piratage Heu pour pes il doit y'avoir 50sujets sur la question alors un peu de recherche ça peut pas faire de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant