Aller au contenu

Comment compresser les sons et video d un DVD PS2 ???

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut !!!

J aimerai faire un backup (j sais pas si ca se dit comme ca...)du jeu Naruto sur PS2...

En fait le jeu tient sur un DVD de 1.5Go, mais moi, vu que j ai pas de graveur DVD, j aimerai le ripper, mais sans enlever les videos...et la seule solution c est de compresser les videos et les sons...

Pour les videos en format PSS j ai vu votre tuto et j vais l essayer..mais le jeu Naruto contient, dans les repertoire Voice1 et Voice2 (ceux sont surement les voix), des fichier de type .BIN, et ceux la j sais pas comment les compresser...

Est ce que qq un peut me dire comment j dois faire pour compresser TOUT les sons et TOUTES les videos de Naruto pour qu il tienne sur un cdr de 700mo...

Merci d avance..

Invité Invité

ben tu c le principe d'un rip de dvd de jeu est fait pr couper certaines scènes,musique etc....

Moi je fé ca pr le rip d'un dvd vidéo ki te le met ss format cd-r sans rien enlever au film, mé franchemen jvoi pa commen faire pr cke tu di essaye kan mem avec DVDSHRINK car 1.5 Gigas c possible kil te coupe rien

Sinon pr la compression des fichiers en kestion,je c pa comen faire pr toi

Invité Invité

Vous pouvez rien faire pour moi please ???

J ai entendu parler dans votre tuto de downsampling (ou un truc comme ca...Mais cela ne marche qu avec les fichiers PSS...or il y a ~1Go de Voice en .BIN...

Y a pas un ptit logiciel pour les extraire en wav les compresser et puis les remettre en .Bin ??

Invité Invité
sérieu il ya 1Go pr le .BIn,dc la ca m'étonnerai ke tarivera a le modifier en wav. pr le compresser et le remetre par la suite en .BIN,les fichiers .BIN ne sont pas modifiable facilemen je croi

Invité Invité

Y a pas qq un pour me renseigner sur ces types de fichier .BIN ??? juste des ptit conseil et j essairai de me debrouiller...

Merci aux autres de m avoir fait avancer..meme si c est peu..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M