ayoris Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonjour a tous, Pour les personnes qui chercheraient a rendre leurs pc silencieux, je possede un kit watercooling que je vend 70 € le tout je suis de metz en lorraine (57) Le kit comprend une pompe a 1000 l/h, deux waterblock 1 pour le pross l'autre pour la carte graph et aussi 2 radiateurs + les tuyaux et connectiques qui vont avec le kit fonctionne et na quasi pas servi pour les personnes interesse me contacter sur messsages prive ou sur msn a vinounet007@hotmail.com Ensuite je vend un poste panasonic retro eclairer bleu avec facade detachable et chargeur 8 cd je me suis dis aue ca pouvait interesse quelqun il est tres beau et marche tres bien donc pour ceux que ca interesse je le vend 40 € je vais essayer de trouver un liensur net pour vous le montrer merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 rectification mon msn est vincounet007@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 ca interesse personne ?? Y a personne qui a de pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant