THEMACKE59 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut a tous ! J'ai acheté un cd de zik's et puis j'aurais voulu le mettre dans ma 360 comme sur la premiere xbox mais je vois pas comment faire ! j'ai etais dans: Multimedia --> Musique --> Disque actuel, je fais une playlist et quand je fais enregister la selection ! il me dis: Les selections sauvegardées ne peuvent contenir que des titres stockés sur le disque dur ! Merci de m'aider SVP @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ny Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 multimedia -> musique-> lire l album ( c un truc comme ca...)-> ensuite il y a marqué enregistrer ou copier tu clique dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 bonjour, donc je remonte se vieux topic car apres recherche infructueuse ...ben voila obliger de poster sa va faire une heure que j'assaye d'enregistrer de la zic sur mon DD de ma 360!! enfin c'est pour mon pes 6, il s'agit de chants de supporter afin d'avoir une bonne ambiance lors de mes matchs. j'ai tout essayé en mp 3, en wave, par une clé usb par des cd, cdrw enfin j'y arrivre pas!!! alors voila merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 c simple c impossible de changer un truc comme sa pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 si c'est possible mais bon faut le lancez au debut de chaque match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 lol ben je vous laisse le fair vous même , pas envie de me fair chier avec sa juste pour entendre "paris on t'en**** " par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 ok merci j suis arrivé, en fait mon cd été mal gravé!!! en tout cas c'est terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 explique donc la demarche ça minteresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant