Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ah un bon ti spliff hehe bref Salutttttttttt ça serait sympa non? un ti resident sur PSP vous imaginé lollll malaaaaaaaaade J'attend des commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ouais ça serait vraiment genial https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=359182&idcat=19 sinon il yavait deja un post la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 argh franchement moi ça donnerais un ti piment car mine de rien lol le seul jeu qui me fait vraiment du bien là sur PSP ccccccccccccccccccccccc'est Kao chalenger avec le ti kangourou c super génial comme jeu . Ceux qui ont testé le save les autres je les encourage lol c un peu comme crash bandicoot mais en mieux je trouve. Enfin bref pour revenir à resident, ouais ce serais bien car des jeux aventure j'en ai pas trop trop trouvé, je vois surtous des jeux de voitures en 1.5 donc voilà j'attend l'évolution des choses pour le moment je suis pas pressé car j'ai plein de jeux à finir hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est vrai que sa le fairait un petit resident evil sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 j'avais vu au lancement de la PSP comme quoi il n'y en aura pas car pas de suspens sur une portable mais ensuite vers juin ou je sais plus j'avais vu je me souviens ou il parlé d'un Resident Evil pour PSP (ya §ilent hill qui est prevu mais bon ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 En plus de dévoiler les prochaines aventures de Jak, Sly et Ratchet, le dernier EGM rapporte qu'un nouveau Resident Evil est actuellement en développement dans les locaux de Capcom. Le titre serait prévu sur PSP et proposerait en héroine Sherry Birkin, la petite fille de 12 ans apparue dans Resident Evil 2, devenue adulte. Il ne reste plus qu'à espérer une confirmation de la part de Capcom ! ca promet ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Avec un pti Devil May Cry de derrière les fagot (heu une nouvelle version pas encore un remix...) ça peut le faire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant