Aller au contenu

resident evil psp possible?

Invité Invité

Messages recommandés

argh

franchement moi ça donnerais un ti piment car mine de rien lol le seul jeu qui me fait vraiment du bien là sur PSP ccccccccccccccccccccccc'est Kao chalenger avec le ti kangourou c super génial comme jeu .

Ceux qui ont testé le save les autres je les encourage lol c un peu comme crash bandicoot mais en mieux je trouve. Enfin bref pour revenir à resident, ouais ce serais bien car des jeux aventure j'en ai pas trop trop trouvé, je vois surtous des jeux de voitures en 1.5 donc voilà j'attend l'évolution des choses pour le moment je suis pas pressé car j'ai plein de jeux à finir hehe

j'avais vu au lancement de la PSP comme quoi il n'y en aura pas car pas de suspens sur une portable mais ensuite vers juin ou je sais plus j'avais vu je me souviens ou il parlé d'un Resident Evil pour PSP (ya §ilent hill qui est prevu mais bon ...)

En plus de dévoiler les prochaines aventures de Jak, Sly et Ratchet, le dernier EGM rapporte qu'un nouveau Resident Evil est actuellement en développement dans les locaux de Capcom. Le titre serait prévu sur PSP et proposerait en héroine Sherry Birkin, la petite fille de 12 ans apparue dans Resident Evil 2, devenue adulte. Il ne reste plus qu'à espérer une confirmation de la part de Capcom !

ca promet ......

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M