Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 A votre avis dans la theorie est ce qu'il serai possible de crée une conectivité (sous forme d'un programme en C) entre la psp et les clé usb decodeur tnt (type Intuix Clé Tuner TNT USB S800 ) pour pouvoir recevoir la tnt sur notre cher psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 et tu la brancherais où ta clé usb? Car c'est pas la même connectique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 j'ai parlé de theorie la connectique c'est dans la pratique et c'est pas ce qui me preocupe ..... une fabrication maison peut se faire si on ne trouve pas ce qu'il faut dans le commerce .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 j ai deja vu sur le net une carte memory stick avec une antenne qui permetrait de recevoir la TNT. Donc ce doit etre possible. attendons quand meme des reponses d "expert". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 salut est ce que tu peux nous donner le liens pour voir la tet que ca a stp spryte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ah ben si tu veux parler théorie: la psp peut lancer des satellites la psp peut te faire l'amour 50fois d'affiler sans perdre d'energie la psp peut animer tes soirées avec des blagues à chaque fois très très drole... En théorie on peut tout faire donc oui forcément ça pourrais marcher le tnt dans ses conditions! Mais les barrières techniques me semble quand meme compliqué! Si spryte pouvait faire tourner son article! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 je pense qu'il c'est trompé car ya pas de recepteur TNT sur memory stick (enfin je pense pas) mais un recepteur de télé normal .... ca par exemple ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 alexnrok2 arrete de te la raclé tu sais tres bien ou je voulais en venir donc ne vient pas joué le coq avec moi ensuite avec tes replique a 2 balles ca ne sert a rien de poster si c'est pour dire de la merde .... j'attend des reponses de personnes a peu pres inteligente la prochaine fois que j'aurai besoin d'un bouffon je te ferai signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Je ne t'ai pas insulté que je sache alors tu es prié de faire de meme je tiens à te signaler que j'ai répondu à ta question: Théoriquement est ce faisable? une question qui est conne et qui appel donc une réponse conne. Après si tu nous demande si ça existe pour la psp on va te répondre NON. Si c'est prévu? réponse: La réplique habituelle: "Ma boule de cristal ne fonctionne plus :(". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ben aussi faut arretter de croire au pere noel... Ce genre de choses sont quand meme peut imaginable... Et puis ne traite pas Alex de boufon!! il fait de son mieu pour aider les gens!! Il est vrai que ce genre de question amene un peu a sourir, tant ca parrait impossible, mais prend le pas super mal si on te repond "un peu" a la rigolade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant