Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 salut si quelqu un pouvai m expliquer comment lire les divx sur dreamcast . j ai cru comprendre qu il fallai que je telecharge dcdivx mais apres je fais quoi je garve ce programme et je met le cd dans la console... je ne m y connai pas du tout et j aimerai qu on m explique comment faire. merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 oui c'est divx player je crois mais fais une recherche sur le forum pour trouver les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 oué mais si jle trouve apres ca spasse comment jle grave et jle mets dans la dream avant de mettre le divx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 tu le decompresse si il est en point cdi tu le grave avec discjuggler et si il est en nrg du le grave avec nero.une foi graver tu n'a qu'a le mettre dan la dream et une foi le programme installer retire le cd et met ton film.le probleme avec les lecteurs de divx c qu'il ne son pa o poin il vo mieu attendre une version d'un player stable multiformat plutot que de niquer un cd ou le son serat decaler avec l'image ou encore que la qualiter d'image ne sera pas optimal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Ouais, mais je suis pas sur qu'il y ai un jour, un bon lecteur DivX sur DC. Ca fait longtemps que les programmes ne sont pas mis a jour, j'ai l'impression que le projet a été abandonné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 question : avec la puce divx est-ce necessaire de faire tout le bordel qu'il faut faire habituellement pour lire un divx sur la dream : conversion etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 puce divx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 >puce divx ? bah ouais j'ai cru voir ça. ici d'ailleurs mais j'ai peut etre révé. il me semble que le gars disait un truc du genre : "la lecture divx passe pas trop bien avec les players (son-image) mais avec une puce c'est parfait" mais peut-etre que je deviens fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 peut etre une puce qui passe les jx imports . pourquoi tu lis po tes divx sur ton pc ,parce que sur dream faut tout réencoder et ca prend des plombes (suivant le microprocesseur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant