Aller au contenu

version de la psp bon firmware !?

Invité Invité

Messages recommandés

J'ai acheter ma psp ce week end a Micromania Nice et j'ai réussi à chopper une version 2.00 US Eh oui ils en ont et en plus mon pote travaille la bas donc j'ai eu droit a une ouverture et un test Firmware avant achat et sur la boite c'est une lettre F qu'il y a voila

messieurs!!!!!

j'ai la version 1.52 et la lettre sur le coté était C je suis heureux et fou je vais y retourner pour en reprendre une et l'offrir à mon frère, merci à vous en tout cas je vais essayer de ne pas faire de bétise pour l'upgrader !

bon je suis retourné en acheté une deuxieme pour la forme et toujours la version 1.52, maintenant je voudrai pas faire de bétise.

1- je veux faire la maj vers 1.50 si j'ai bien compris je dois d'abord Downgrader en 2.0 puis en 1.50, si je passe en 1.50 je pourrai mettre des jeux avec les methodes qui existe mais aussi je voudrai savoir est ce que je pourrai lire les umd qu'on trouve dans le commerce??!!

2- quelle bétise ne pas faire pour qu'elle fasse automatiquement la maj en 2.01 ?!

merci pour vos réponses et eventuelles remarques pour me mettre en garde.

mike

1 - Suit le tuto y'a rien de compliqué

Pour les umd vidéos y'en a pas beaucoup qui passe mais attendons de voir ce que nous prépare mph

2- a moins d'apprendre à ta psp à: se brancher toute seul sur le courant, s'insérer l'umd avec la mise à jour (ou qu'elle la télécharge toute par wifi auquel cas elle devra s'auto configurée), a aller au bon endroit sur l'umd à appuyer sur la croix... Il n'y a aucune chance pour que la mise à jour se fasse à l'insu de ton plein gré

Si tu avais raison. On UPgrade d'abord en 2.00 et ensuite on DOWNgrade en 1.50.

1/ Tout dépend...de + en + d'umds (jeux et films) demandent le firmware 2.00 pour raisons de codecs manquants sous 1.50.

2/ bah tu vas aller gentillement lire le tuto crée par hellsing à propos du downgrade Et je pense que les liens sont fournis dans le tuto pour que tu prennes justes les fichiers du fw 2.00 et pas un fw supérieur.. Et tu fais pas d'autres mise à jour par ma suite Elles ne sont pas automatique donc pas de soucis.

Voila

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M