Aller au contenu

version de la psp bon firmware !?

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens d'aller à la fnac et je viens de voir la lettre "C" (259 c) au dessus du gencod, j'ai regardé sur des sites et en gros ça serais la version 1.52 et ce que ça parait plausible ?!

merci à vous.

ps: j'ai discuter avec un vendeur et lui me dit impossible car un commercial lui à dit que s'etait tous des versions 2.01 alors info ou intox ?

Je viens juste de te repondre dans l'autre post.

Non impossible, il n'ya jamais eu de firmware 1.51 en europe.
Ou alors la fnac se met a l'import...

ps: j'ai discuter avec un vendeur et lui me dit impossible car un commercial lui à dit que s'etait tous des versions 2.01 alors info ou intox ?

Il ya encore des PSP avec le firmware 1.52 et 2.00...

mdr. Perso je suis bien content d'avoir acheté ma psp des le depart comme sa pas besoin de me prendre la téte pour tel ou tel firmware. dsl pour ceux qui doivent se prendre la téte pour sa.

moi j'vien d'acheté ma psp aujourd'hui et je trouvé que des G ou H en neuf j'étais obligé d'acheté une occase en C en gros tout bénéf jlé payé 200€ avec firmware 2.0 é presque pas utilisé le vendeur me disait que s'était presque imposible de trouvé des 2.00 maintenant

ta réussi a trouver une occaz ?? dis donc ta eu une sacré chance a mon avis le gars il devait étre pas bien du tout dans sa téte pour la vendre. Elle n'a rien? pas de pixels de déféctueux, griffes ou quoi que ce soit ??

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M