Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut tout le monde je voudrai s avoire comment faire pour maitre swap magic 3.6 sur carte mémoire " mes g une pstwo " donc comment fair " je c ki fo metre des bou de scotch " vous pouver m aider merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Si tu as une PSTwo tu ne peux pas. Ou plus précisément si mais pour le lancer tu aurais besoin du Swap Magic de toute façon, donc c'est complètement inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 a ok ba sinon vous aver pas ou je pe trouver swap magic pas tro chére " pas sur le net en magasin " je suis sur paris je c que républic il y a beaucoup de jeux mes je c pas si il vende swap magic et si oui a combien sinon g une proposition a fair si sa pe intéreser quequn je suis partan pour échanger mon adaptateur réso " qui est a 40euro " contre swap magic voila " la version 3.3 ou 3.6 " mercii de me dir si vous etes intéreser ( j espére ke sa dérange pas de metre sa sur le forum ) mercii d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 le swap est le moins cher sur http://www.metashop.fr tu t'en tires à 20 euros pour la technique du scotch sur les interrupteurs c'est du boulot un peu crade et ça a tendance à se décoller facilement l'idéal c'est le flip top, voilà ! ps : tant que tu joues avec les backups de jeux qui sont en ta possession tous est légal, enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant