Kyrax Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Killer Loop : " il me semble quil fo formater e 44k ou un truc comme ca pour les dd +de 120go" exact, j'ai formaté récemment un 200 Go en utilisant le "système de fichiers" Toxic OS, et arrivé dans hd loader 1 jeu sur 18 était reconnu (en fait c'etait le dernier que j'avais installé) Un reformatage en 48 bits a réglé le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Quelqu'un a testé depuis pour savoir s'il n'y a pas de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skamikaz Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 moi jai testé, mon DD sur ma ps2 a été formater sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je voulais dire : pas de problème en ayant une partition NTFS sur un disque dur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Je doute que ce soit possible d'avoir une partition windows et ps2 en même temps... Déja, que ce soit avec HDloader ou winhiip lorsque ceux la formattent c'est la totalité du disque dur, ya pas d'autre choix. Et puis ca serait pas pratique de débrancher sans cesse le DD, en plus à force les connectiques des adaptateurs réseaux prennent du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 En fait pour moi ca a marché... jusqu'au moment où j'ai rajouté des jeux... Après pouf au revoir la partition NTFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 C'est vrai ya aussi ce problème... Mais pour pouvoir faire ça je suppose que tu avais créé la partition NTFS en premier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 A vrai dire, j'ai commencé par formater le disque au format PS2, j'ai ajouté 2-3 jeux pour tester... Après j'ai initialisé le disque dans le gestionnaire de disque et créé une partition NTFS de test ... ensuite c'est galère plein pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmario Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 salut a tous donc si je pige tous il n est pas possible de creer une partition pour windows xp et une autre pour lancer des jeux ps2. de toute facon il faut le hd combo pour la ps two on ne peut pas brancher sa ps2 au pc pour lancer les jeux de son dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie eth Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 salut a tous 2 question jai une ps2 v7 jai pas de bebelle reseau et de Memor32 puis je mettre un disque dur sur mon pc et relier mon pc avec ma ps2 avec un fil usb pour jouer avec mes jeux ? et MaPomme jai cru comprendre que tu as fait des pack de programmes pour quoi ils ne sont pas dans la Zone Téléchargements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant