Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ftp://evildorksftp.minidns.net/ cela devrai marcher attention!!, marche pas avec Opéra (internet explorer vivement conseillé!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Non, ça marche pas quand meme. Ca me fait comme si le site n'existait pas et ça me mets une recherche avec msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 je savais po que t'avais un ftp !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 si il marche ,par contre faut un pass... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 je pe te faire un compte si tu ve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ouai ,j'veux bien ,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 ola Azureus i commence pas a telecharger sur ton ftp evildorks J'ai telecharger le fichier torent apres avec azureus je met ouvrir mais le telechargement ne commence pas!! Arg j'ai la haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 pacience et lngeur de temps font plus ke force ni ke rage (faut attendre k'un seed soit connecté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 evil dorks tu pourais pas mettre le jeux sur kazaa? ca irait plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ca fait 15 heures connecter toujours 0% Bon Azureus a fait un tour a la corbeille , en plus meme si le fichier est pas telecharger il se met dans ton ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant