Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 il po mal ton site ! petite question pour monsieur: j'ai un fichier torrent en cours de dl avec bittorent ,si je deinstalle bittorent et installe azureus est ce que mon fichier reprendre la ou je l'ai arreter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 si tu spécifie bien le fichier dont tu veux reprendre le download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 qd je reprend un dl je double clic sur le lien .torrent je dl a 1kib/s ,c'est la mort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 je lais commencé hier mon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 j'ai 2 liens voir 3 liens interressant pour la dream ,si tu les vx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 vas-y, vas-y!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 je te remet sur mon site,car moi aussi j'en n'ai un !!http://monsite.wanadoo.fr/baston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 sekk, fait kom moi et met ton site en signature, ça fait plus de visiteurs (conseil d'expert ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 c'est un site express ya rien de dessus. ta dl les torrents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant