Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 tu l'as po encore ta dream? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 J'ai fait comme tu ma dit : j'ai pris winace , j'ai decompresser et dans le dossier , il y a le nom du fichier mvsc001 jusqua le mvsc 009 .comment je fait pour graver ?Les fichiers n'ont puent d'extension?Merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 tu l'as po encore ta dream? je dois souffrir jusqu'a Mercredi tu as des fichier avec pour extension .000 , .001, .002 ect... c'est ça?, si c'est ça, tu dois sélectionner le .000 ou si il y en a pas, sélectionne le .001. Ensuite tu fais clique droit et tu fait "Ouvrir", une fenêtre s'affiche : choisis "selectionner le programme dans la liste" tu devrai te retrouver ici: si Winrar ne se trouve pas dans la liste fais "Parcourir" pour chercher le fameux "winrar.exe" une fois fini, tu n'aurra qu'a lancer le premier fichier , les autres se décomprésseront automatiquement. voila ready for game !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Ca y' c'est pres a graver!j'ai mon fichier .bin! Merci a toi evildorks seek et anubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ola ola...encore un probleme! quand je met le fichier cdi je met ouvrir avec diskjuggler et celui ci me met 'failed to open document' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Laisse tomber Discjongleur, c'est , soit pour les bizzares, soit pour les clowns (et c'est une magnifique vanne!, tous a fait Thierie!) je te conseille Alcohol 120%, pas besoin de configurer: tu lance la gravure à 4X et play (je veux dire Dreamcast bien sur, enfin tu avais compris) disponible ici http://evildork.free.fr/Jeux%20dreamcast.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ......................(et apres 8 minutes de gravage incecsent) Ouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh!! ca marche ca marche!!!!ahhhhh...Grand Merci a toi Alcoloh logiciel magnifique!!!Merci aussi a EvilDork sans qui je n'aurais pas su graver le jeu! merci a Sekk et a Anubis pour leur aide tres utile!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 VICTOIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 le problem avec padus c'est que c'est un log pour proffesionnel alors pas evident a config et encore moin a utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant