Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Salut à tous! voila en fait j'ai telecharger un jeux dreamcast en .ace et je me demandait comment le graver . Comme logiciel de gravure je n'ai que nero dans le nom du fichier , il y a entre paranthese .cdi Merci D'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 voila%20en%20fait%20j Comme logiciel de gravure je n'ai que nero ' alt='> '> lit la chartre un peu avant stp pour nero c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Mais avec quelle parametrage stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 disc juggler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 il fodra faire aucun parametrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 tu vas ds l'onglet advanced : mode 2 2352 cd xa et tu laisse offset tel quel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 gravure 4 x ou 8 x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 J'ai pas compris, tu vas graver un fichier .ace non? si tel est le cas (la vache! je devrai faire de la littérature moi ) il faut utiliser le logiciel Winace et décomprésser ton fichier .ace dans le répertoire où tu veux, tu vas donc obtenir un fichier .cdi qu'il va falloir graver avec les recomandations de nos chers Anubis2150 et sekk. parce ke je crois ke tu est entrin de graver un fichier qui ressemblerai à ça: "kof2002(cdi).ace" mait tu doit graver son décompréssé, soit "kof2002.cdi" mais si je me trompre, c'est même pas grave d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant