Aller au contenu

Recherche mainteneur FAQ NDS


shutruk-nahunte

Messages recommandés

Pour éviter d'avoir 10000 annonces (surtout qu'on est limité à 8), le mieux c'est de faire une petite FAQ, avec des liens pointants vers les topics.

 

Donc si quelqu'un est motivé, pour rassembler tous les liens importants, sachant qu'il faudrait la remettre à jour assez régulièrement, qu'il se fasse connaitre S'il manque des liens c'est pas très grave je les rajouterai!

NOTE : Keylogger si tu es motivé, tu peux mettre faire en sorte que ton topic devienne cette FAQ!

 

Merci de ne pas enlever ce topic des annonces temps que la FAQ n'a pas été réalisée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on ne peut pas les mettre dans la section tutoriaux?

 

Apres, il est vrai qu'une FAQ comme sur la PS2 serait un bonne idée.

 

Mais il faut connaitre pas mal sur les possibilitées de la DS, ce qui n'est pas mon cas, donc pas moi pour la FAQ.

Sinon, en tant que modo, il serait peut etre possible que vous mettiez à jour la FAQ à la demande de certain membres ou bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but c'était de rassembler tous les liens importants, pas besoin de tout connaitre, y'avait les annonces et les posts, mais bon mnt c'est plus la peine, tout a été archivé les posts ne seront plus editables, tu retrouves tous en page 1 (euh... la seule page de la section)! Je vais rien dire mais c'est un MASSACRE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Je suis d'accord sur le principe. Il y'a bien trop de Message inutile ces derniers temps sur ce forum. Les faq ne sont pas assez utilisées. Il faudrait réunir les liste de compatibilités, les tutos, les tests de produits,... On ne voit plus de messages de jeux c'est dommage. Je viens y apporter mon soutient mais franchement j'ai pas trop le temps de faire ça seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai pas précisé que plusieurs personnes pouvaient le faire ensemble parce que ca allait de soit! Je peux mm participiter à la création du topic, c'est très rapide, quand les anciens topics seront revenus, il suffira de tous les regarder pour voir ceux qui sont intéressants!

Ensuite on prend le lien et on fait une petite description et c'est bon après dès que l'un de nous voit un nouveau topic interessant il l'ajoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...