Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 est ce qu'il y a une plus de chance d'avoir une version de firmware 2.00 avec un standard pack qu'avec un value pack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 standard pack sa existe un standard pack? par contre sur un value pack je sais que tu a plus de chance pour tomber sur une 2.0(comme moi) donne moi un lien vers une image ou description du standard pack merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 la pack normal n'est jamais sortit chez nous. si tu veut une 2.00 tu aura plus de chance avec un value pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 la ya des standard pack : http://www.lik-sang.com/list.php?nav=over&category=303& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 tu devrait l'acheter ici plutot : http://www.japan-touch.com/ tu peut choisir ton firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 ouép tres bon site et en plus aucun probléme avec les envois tout marche tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 NORMAL PACK VALUE PACK GIGA PACK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonjour à tous, je viens d'aller à la fnac et je viens de voir la lettre C 259 c au dessu du gen cod j'ai regarder sur des sites et en gros ça serais la version 1.51 et ce que ça parait plausible ?! merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Non impossible, il n'ya jamais eu de firmware 1.51 en europe. Ou alors la fnac se met a l'import... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant