Giuliano Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonjour, Est-il possible de jouer au mode Xbox Live de PES 5 sur la 360 ? Je ne sais pas trop comment fonctionne l'émulation sur la 360, mais je sais que si l'on met des jeux Xbox 1 sur la 360, un émulateur est téléchargé via le XboxLive. J'aurais besoin de ces infos svp ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Lut!! Lance ton jeu sur ta 360 il va effectivement télécharger une mise à jour si tu as le live et ensuite sert toi de ton jeu comme si tu étais sur ta xbox1 pour le live idem, il y aura sûrement aussi une mise à jour. Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Hum hum, merci pour ta réponse Je crois que je vais faire un tour chez micromania dans peu de temps pour me l'acheter, je vous tiendrais au courant ! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant