bakonu Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 salut, J'aimerais savoir où je pourrai trouver un dumper pour gba. et est ce que l'EZ Flash permet de dumper les cartouche gba? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakonu Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 bon j'ai réussi à le dumper, mais j'aimerais savoir maintenant comment décompiler un .gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beersleep Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Par décompiler tu veux dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakonu Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 repasser en C++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beersleep Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 C'est pas possible ça, mais par contre tu peux le desassembler pour avoir du code assembleur, pour ça tu prend visual boy advance: Tools -> Disassemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakonu Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 je connais pas l'assembleur, va falloir que je m'y mette merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant