Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Salut, jvoudrai regler le potar Cdr. j'ai essayer de demonter ma PS2, mais j'ai pas reussi a acceser à la carte mere é à trouver c fameux potar !!! jsui trop deg si vous avez des infos sur le demontage é l'acces o potar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 AIDEZ MOi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ya un tuto sur ce forum >https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 merci , je savé, mé c pour demonter la ps2 é acceder a c potar ke j'aimerai savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 c'est sous le lecteur PS2!faut que tu dévisse le lecteur et c'est en dessous. moi aussi faut que je les règles a cause de mon magic swap 3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Salut toucher aux potards c la mort assurees de la lentille surtout qu'aucune lentille n'est regle pareil . Si vous devez la regler je dirai max 5% de moins 10% c la mort assuree dans peu de temps de la lentille . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 c vrai k'il faut pas toucher au potar du CD pour pas abimé la lentille ?? car depuis 2 jours, tou mé Cd-r ne passe plus, il font un bruit d'enfer, alors ke tous marché normale avant. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 salut, C'est celui du dvd ki fo pas toucher, mais celui de la lentille tas moyen de le regler vas y mollo @+ skry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Merci, car tout a l'heure j'ai demonter ma ps2, mé g pas reussit a acceder a c putain de potar ! je referé demain lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 fais gaffe pr ton démontage car kan tu ve enlever quelconque composants ou ds le genre ,il se peut kil yé une otr choz kil fo ke tu démonte pr pouvoir démonter le composant en kestion fais donc attention a pa y aller com un barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant