Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Il a dit qu'il avait Windows Millenium, pas Windows 2000 Bella ... Pas la même chose, en fait Me est une "amélioration" de 98, alors que 2000 est une refonte de Windows NT4, qui amena d'ailleurs Windows XP par la suite. Il ont fait Millenium pour avoir qqch à sortir pour l'an 2000, sachant que windows 2000 est plutot arrivé vers debut 2001 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 non l'écran bleu se met lorsque j'installe xp sp2. donc je ne peux rien faire. Alor j'ai formaté et j'ai remis windows ME et j'ai pleins de messages sur emule , et mon pc bug souvent lorsque je vais sur internet explorer ou firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ca doit être un problème de matos alors, essaie de faire un memtest pour tester si des erreurs mémoires sont à l'origine de tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant