Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 bonjour à tous , avez-vous des lien pour un logiciel gratuit qui servirait à reconnaitre les écritures sur une image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 y a qqn?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 reconnaitre les écritures sur une image? comprends po là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 tu sais, ta une image par exemple que t'as scanné avec plein de trucs écrits dessus, t'as la flemme de tout recopier, t'as un logiciel qui reconnait les letrres et , magie, tout ce qui est écrit forme un texte que tu peux modifier ou imprimer... voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Tu recherche un logiciel de reconnaissance de texte, un OCR quoi ... Normalement, lorsque tu achète un scanner, on t'en donne un d'office. Mais je ne connais pas de log gratuit ou même open source qui fasse ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ok c'est bon je vois ce que c'est maintenant. J'ai déjà reussit à le faitre avec word mais je sais plus comment et puis c'est payant. J'ai trouvé celui là gratos http://telecharger.yacapa.com/telechargement/Scanner+OCR/Allchar-32461.html ps: merci the-jack pour l'info car je ne savais pas du tout qu'on appelait ça un OCR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Mais de rien Belladruzillaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant