alexnrok2 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Réfléchi un peu aussi toi kyokiro en comparant une carte memoire et une console parce que je peux te citer des memory stick bien plus cher qu'une psp (les 4go par exemple aux alentours des 600€...). Ce n'est pas la taille qui fait le prix si tu te referrai à ça. Par contre il est tout a fait inconcevable comme tu le souligne de vendre une psp à 75€, rien que l'écran il doit couter ce prix (bon peut etre un peu moins en grosse production...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 OK, mais il me semble que quelqu'un a commander sur le site ? Toujours rien reçu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Si tu parles des 75€ comment veux tu que ce soit possible! c'est une arnaque les gens ne verront rien arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 alexnrok2 : arretes de parler pour rien dire, j'attends une réponse clair de celui qui a commandé, pas de toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Waaah lé viloent alexnrok2... parle mieux stp nous aussi on est des humain... "Réfléchi un peu aussi toi kyokiro en comparant une..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 @tyo: comment peut on etre aussi crédule ma parole! @snkiller: Moi violent? Heu si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant