alexnrok2 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 "Toujours pas de réponse pour moi pour la psp à 75€ ...." mmmmmmmm bizare non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 c kler je pense kil ne fo pas compté dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 La "carotte" il a du mal à la sentir passer lol ^^ Pourtant elle est de 1er choix, elle coûte tout de même 75€ !!! Dsl je pouvais pas m'empêcher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 LOL elle ete bonne celle la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Lol y a pas eu de carotte, c'est pas moi qui ai commandé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Oui mais une commande de ta part et pas d'envoi de leur part, comment tu appelles ça toi?! Depuis combien de temps as-tu commander au faite? As-tu reçu le moindre signe présageant l'envoi de la psp? Reception du paiement, établissement du colis, etc? J'ai franchement énormément du mal à croire que cette vente à un tel prix soit sérieuse. Et je ne suis pas le seul à penser ainsi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Une psp a 75€...c'est louche j'attends de voir le résultat mais rien que le site déja il est louche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Oui mais une commande de ta part et pas d'envoi de leur part, comment tu appelles ça toi?! Depuis combien de temps as-tu commander au faite? As-tu reçu le moindre signe présageant l'envoi de la psp? Reception du paiement, établissement du colis, etc? J'ai franchement énormément du mal à croire que cette vente à un tel prix soit sérieuse. Et je ne suis pas le seul à penser ainsi... Lol mooourad, tu n'as toujours pas compris que je n'avais pas commander sur le site à 75€. Je leur ai juste demandé des renseignements par email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Toujours pas de réponse pour moi pour la psp à 75€ .... Ah dsl tyo je m'étais appuyé sur ton précédent message. J'avais cru comprendre que tu avais commandé.. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 personnelement une psp HS coute déjà entre 50 et 100 euros, sa m'étonnerai qu'une toute neuve dans sa boite sois vendu a 75, mdrr attendez les gars 75euro c'est le price d'une carte 1go, donc faut un peu réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant