mooourad Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 75€ une psp c'est que de la bonne vieille arnaque... Même si j'éspère en vendre en quantité je la vendrai pas à ce prix là... minimum 150€ et encore.. tyo je crois que tu vas attendre longtemps très longtemps...-_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Mon firmware 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Mouai enfin bon, comme dit tout le monde, je prefere aller a carrouf ou ailleurs et au moins pas d'arnaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 plastik=>Mitho ? Hum... Je pense bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Raaah le bougre ! Je lis dans ses pensées. En fait c'est l'admin du site il se fait passer pour un client loool. Fin bref, peu importe qui c'est, je préfère la FN@C à tout autres vendeurs, vendant des psp défiant toutes concurence, même sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Salut au passage il me reste une PSP jap dokaz mais en tres bonne etat c'est une 1.5 Value Pack + R.Racers en jap aussi le tous avec boite notice et facture (que pour la console) le Prix 220€+fdp (5.50€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noritaka666 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 j'ai appeler le gars de acheter pas cher. C'est bien des commandes traitées par 15 et pour l'instant il en a 6. Et si au bout d'un mois y'a tje pas les 15 on peut annuler. J'ai envie de commander, mais bon j'hésite encore un peu, il m'a pas convainu a 100%. Si y'en a qui sont interessé, ça coute rien d'appeler et donner vos impressions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Franchement y en a qui me font rire. je me propose de tester un site et de perdre de l'argent et apres que'est-ce que je voit: "plastik=>Mitho ? Hum... Je pense bien..." ou: "Raaah le bougre ! Je lis dans ses pensées. En fait c'est l'admin du site il se fait passer pour un client loool. " La prochaine fois je fermerait ma gueule et je garderait les bons plan pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ben désolé mais je te crois pas, ca sert à rien de te mettre en rogne pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Toujours pas de réponse pour moi pour la psp à 75€ .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant