AI-000 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 tyo = Une PSP qui coute 150€ de fabrication à Sony, vendu 100€ . Tu as plus de chance de gagner à l'EuroMillions, car dans ce jeu ta chance existe vraiment, mais là... la seule possiblité est que tu recoive une POP Pour la PSP à 200€, ca reste possible, j'ai bien acheté neuve une PSP VP à 175€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 salut AI-000 je voulais ou tu as acheté ta psp value pack a 175 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spryte Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 bon moi j ai des PSP white 1.5 giga pack a 50 euros!! mais faut les acheter par 200. transport gratuit. Paiment par Western union au nom de mon cousin qui est en Angletere pour ses études. Je rachete aussi toutes vos PSP d'occasion a 400 euros l'unité!!! par contre je vous paye avec un chèques de 800 euros et faudrait me mettre en especes la différence avec votre PSP. Envoi a mon pere qui se trouve en Afrique pour des raisons professionelles. plus d infos ici = http://cgi3.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=walter_p_p_k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ok moi chui paratant spryte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 salut les gars au sujet de ma commande sur priconline toujours pas de nouvelle! je vous dis quoi la semaine prochaine joyeux noel a tous!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Ca y est!!!!! Je l'ai eu ma PSP. Je vous l'avais dit que ce n'était pas une arnaque!! Bon je vous souhaite un joyeux Noel à tous et aussi de bonnes commandes sur: http://www.premiumwanadoo.com/acheter-pas-cher/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Toute mes félicitations Bon jeu à toi. Ah oui c'est quoi ton firmware au faite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Jespere que c'est pas une blague pour que nous on se jette dessus et puis kon sa fasse arnaké a notre tour...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 moi j'attend surtout la psp à 75€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 salut .j'ai ecris a ceux qui la vendent a 75 euro mais moi aussi j'ai toujours pas eu de reponses si sa se concretise j'en prendrai bien 3 ou 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant