Aller au contenu

PSP Value pack à 200€


plastik

Messages recommandés

Il me semble sans en être sur à 100% mais la marge sur une psp doit etre de 10€ et 20€ par jeu. Donc une psp à 200e c'est très louche. De plus beaucoup de site proposant d'acheter par lot à des prix attractifs c'est des arnaques ( voir les listes de grossistes sur ebay).

Et à mon avis un site qui propose des articles quelquonques à des prix défiant toutes concurrence ça se saurait en 2jours, le bouche à oreille ça fonctionne bien.

De plus microsoft vendent les Xbox à perte, ils ne vont pas encore faire de grosses remise dessus pour certains acheteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les Gars ATTENTION !!!!!!! ATTENTION !!!!

Faut arreter de croire au pere noel !!!!

alexnrok2 a absolument raison !!! mefier vous, le net est rempli de faux site (des millions!! ), et ce n est pas parcequ ils repondent au tels que c est vrai !!! Des qu un prix est trop bas soyez sur que c est une Arnaque. Et si on vous demande de payer par mandat/western Union, c est une Arnaque a 95% !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars

j'ai passé une commande sur priconline mais j'ai demandé a payer directement au facteur ils m'on dit que j'aurais 20euros a payer en plus au moins je suis sur de ne pas me faire arnaquer je l'aurai en main propre je vous dis quoi plus tard si c'est pas une arnaque car la psp pour 100euros avec frais de port c'est l'amérique non!

a plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...