plastik Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 voila j'ai fais la commande. mais j'ai vu un truc: les commande psp sont traité seulement par 15. Alors je les ai appeler et un homme m'a repondu. je lui est dit que je venai de faire une commande teste pour voir si leur site etait une arnaque ou pas mais que j'avais pas vu que les commandes etai traite par 15. alors il m'a demande si c'Est une blague et je lui est dit que non puis je lui est donne l'adresse du forum pour qu'il puisse voir la discussion. Je lui est donne mon numero et il ma rapeler et ma dit qu'il vont faire une exeption et qu'il allait envoyer la psp que j'ai commander de suite des qu'ils ont mon cheque pour montrer que leur site Est tout a fait serieux. On verra bien si c'Est une arnaque ou pas. je vous tient au couirant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Euh tu blagues plastik quand tu dis que tu les appelais pour savoir si c'était une blague? Tu croyais sincérement que le gars au téléphone il te dirait:"Oui oui monsieur on va vous enfler vos 200€..." Mais bon si déjà quelqu'un répond c'est bon signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Si ça coûte 200€ c'est qu'il les vend par lot voila la réponse comme tu le précises... plastik, ésperons pour toi qui tu la recoives rapidement et le geste fait par le magasin est tout bonnement sympathique Et les gars, attention, ne pas commander juste une psp là bas ça ne marche pas sinon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 nan c'est pas une blague le gars a rigolé quand je lui est dit que c'etait pour voir si le site etait une arnaque. je fais confiance et on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noritaka666 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Hum hUm 200€ ça fait cher quand on peut l'avoir à 75€ ... http://priconline.site.voila.fr Et même des xbox360 à 149 et 199€ .... Et la marmotte elle met le chocolat ..... ça parait louche ce site t'as deja acheté dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Tu sait c'est de l'ironie on sait tres bien que se site a l'air louche. P.S: n'allez surtout pas acheter dessus mdr car vous risqué d'avoir une tres mauvaise surprise. aprés a vous de voir. http://priconline.site.voila.fr <----- Encore une belle arnaque!!!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Moi j'attends de voir si plastik recoit sa PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 OUé enfin je suis rentré en contact avec http://priconline.site.voila.fr et j'ai demandé si il était possible de faire du main propre ... on verra bien , imaginez que c'est pas une arnaque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 C'est peut-etre vrai, qui sais ? Et c'est aussi peut-etre des consoles tombées du camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Meme tombé du camion a 70€ c'est l'affaire du siecle... A sprix la j'en prend 10... Mais bon fo pas revé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant