Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 resalut tout le monde alor du coup jvoulais savoir c possible de mettre un lecteur dvd pc sur la xbox..? paske l'alim est spécifique xbox sinon je sens que jsui bon pour racheter une autre console..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 SALUT, et oui on peut mettre un lecteur dvd pc sur xbox mai tu ne pourra plus lire les originaux. pour savoir commen fair google est ton ami . Sinon va sur ominfo.com et commande un autre lecteur ce sera mieu je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 SALUT, et oui on peut mettre un lecteur dvd pc sur xbox mai tu ne pourra plus lire les originaux. pour savoir commen fair google est ton ami . Sinon va sur ominfo.com et commande un autre lecteur ce sera mieu je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 va sur gueux.net ta un tuto dessus! et toi rim-k fo ke tapprendre a ne pas faire des double post!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant