Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Que représentent vraiment les chiffres "SUJETS POSTS" présents lorsque l'on choisit sa section dans le forum ? Parce que par exemple 367 millions de posts pour la section DC seule ça me semble vraiment impossible. Je ne comprends pas trop l'intérêt, merci de m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightween Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 367 millions de posts pour la section DC seule Je crois que tu as fait une petite faute il y a seulement 3.672 posts pour la Dreamcast.. Il me semble que cela doit juste servir de repère, histoire de connaître le nombre de posts dans chaque catégories. Les modos seront sans doute plus à même de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Parce que par exemple 367 millions de posts pour la section DC seule ça me semble vraiment impossible. oui çà fait beaucoup ! heu...en fait la colonne "Sujets" donne le nombre de topics (ou sujets comme on veut) et la colonne "posts": le nombre de posts Donc là c'est pas 367 millions de posts mais plutôt 3672 sujets et 45507 posts au total c'est pr le best-of de meta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ah ok il y'a deux colonnes de chiffres, bon ben ça me va j'ai capté maintenant merci Parcontre ce serait bien d'améliorer ça ou alors il n'y a que moi suis à côté de la plaque Mais apparemment je ne suis pas le seul à ne pas capter cette histoire de double chiffre. c'est pr le best-of de meta ? Non plutot celui de dreamagain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant