Aller au contenu

question conne


Invité belladruzillaa

Messages recommandés

Invité belladruzillaa
Que représentent vraiment les chiffres "SUJETS POSTS" présents lorsque l'on choisit sa section dans le forum ? Parce que par exemple 367 millions de posts pour la section DC seule ça me semble vraiment impossible. Je ne comprends pas trop l'intérêt, merci de m'éclairer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

367 millions de posts pour la section DC seule

 

Je crois que tu as fait une petite faute il y a seulement 3.672 posts pour la Dreamcast..

 

Il me semble que cela doit juste servir de repère, histoire de connaître le nombre de posts dans chaque catégories.

Les modos seront sans doute plus à même de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que par exemple 367 millions de posts pour la section DC seule ça me semble vraiment impossible.

oui çà fait beaucoup !

 

heu...en fait la colonne "Sujets" donne le nombre de topics (ou sujets comme on veut) et la colonne "posts": le nombre de posts

 

Donc là c'est pas 367 millions de posts mais plutôt 3672 sujets et 45507 posts au total

 

c'est pr le best-of de meta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Ah ok il y'a deux colonnes de chiffres, bon ben ça me va j'ai capté maintenant merci

 

Parcontre ce serait bien d'améliorer ça ou alors il n'y a que moi suis à côté de la plaque Mais apparemment je ne suis pas le seul à ne pas capter cette histoire de double chiffre.

 

c'est pr le best-of de meta ?

 

Non plutot celui de dreamagain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...