Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 J'ai une question pours ce qui ont la coque flip top case: Moi j'ai le slid card et je compte mettre la coque flip top case: Alors moi j'ai une v3 et j'ai vus sur ominfo qui faut faire une decouppe de la coque. En quoi ça consiste??? Alors j'ai ouvert ma ps2 et la!! je vois le lecteur mais ya un gros bloque dessus alors comment mettre le cd par dessus avec la coque flip top case si il y a ce bloc sur le lecteur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 salut, c un bloc noir? si cest ca il fo ke tu le vire avec un petit tournevis car les vis sont etra petite et apres tu verra le lecteur et t upourra swapper @+++ skryker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 salut, moi j esite encore entre une puce et le flip top mais moi aussi g 1 v3 et je veu savoir ou ce fait la déécoupe et si ça marche bien car yen a qui dise q aprés la découpe la coque tient pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 alors la je sait pas ou on peut la decouper jai la chance davoir eu la version superieur dsl jpeut pas taider la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 personnellemen moi oci g jms eu de prob' avec ominfo. Sinon skryk c koi ton adresse pr msn juste comme ca par hasar Sinon xeros c vré kaparemen ya un prob' pr la coque flip top concernant la v3 mé jpe pa ten dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Merci a tous pour vos sites . Maintenant je voudrai savoir kels sont les differents composants ke l'ont peut installer sur sa PS2 outre la puce . Et si vous pouviez me dire a koi ca sert etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 un disque dur besoin d'explication? installer des progz dessus sovegarder dessus l'adaptateur reseau pr jouer en online necessaire pr le dd euh je sais plu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Comment on reconnait la version de sa play 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant