Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 tas ramener lotre hier c dja pas mal et jtai pas supprimer mais jte voit pas ds ma liste des contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 123chip.com moins cher, rapide et trés pro. Vraiment le top. Mais les autres sités plus haut sont trés bien aussi mais plus cher a toi de voir, moi j'ai commandé chez eux et tout a été nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Moi je te vois hors ligne dans mes contacts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ben, tas pas encore dessouler lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Non je deconne pas tu es hors ligne dans mes contacts!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 msn ki deconne pourtant jarrive a coser a mes otre contact ss probleme bizarre bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 t'as du me bloquer tu me vois comment sur msn? hors ligne??? en ligne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Cherchez pas plus le top c'est http://www.123chip.com !! j'ai comander ma ps2 la semaine derniere je l'ai ressu 3 jour aprés . j'ai comparer tout les site du net j'ai pas trouver moin chere regarder sa : JE ME SUIS PRIS : -la ps2 v9 prémodifié avec la puce ripper 2 gold avec le jeux prince of persia (c'est le pack ps2 +jeux) -garantie 1ans pour 299e port compris pour les fête !! il sont trop rapide et serieux ma ps2 marche nikel et tout mais backup passe sans probleme (cet puce c de la bombe !!) franchement alez voir sa vaux le coup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 merci pour l'info tredzed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 di rien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant