Aller au contenu

Préparer son DD à partir d'un pc

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voilà, j'ai une kestion simple, serait-il possible d'installer HD ADVANCE sur mon DD (connecté en slave sur le pc) pour ensuite le connecter a la console.

J'ai ni de swap, ni de puce, ni de hd loader.

En gros je voudrais installer HD LOADER sur le DD depuis mon pc, j'ai formater le DD via winhiip et rajouter quelques jeux mais ça marche pas vu qu'il nya pas de HD Advance.

Serait-il possible d'installer HD Loader via une image .iso de hd loader ? ou d'installer un .elf sur le DD depuis mon pc ?

Parce que la je me retrouve avec un DD de 80g, ladaptateur et tout mais pas de software pour pouvoir l'exploiter.

La ps2 ne peut pas booter directement dur le disque dur.

Ton hd loader doit obligatoirement démarer a partir du lecteur dvd et comme je crois tu na pas de puce ca ne fontioneras pas, amoin que tu achete l'original.

Dépendant de ta vertion tu peut aussi songé a la faille ps1, des tutos sont disponibles sur le site.

Ok lmais la faille ps21 il faut un swap magic ?parce que je voulais installer le hdloader free mais il faut une méthode de boot et j'en ai aucune.

En fait le mieux se serai d'installer depuis le pc, ou alors d'installer un .elf depuis le réseau, seulement ps2ftp n'est pas installé sur ma console, de plus je ne peux pas metre les elf dans la CM sans cd de boot.

Et pour 10minutes d'install ça me fai chier de foutre 30€ dans un foutu cd ... Si kk1 peut me le prété dans le 66, je paye la location s'il faut

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M