Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Voila jai cherche sur le net mais je n ai pas trouver de tuto expliquant comment configurer sa livebox et son wifi psp. Je nai reussi que l etape ou la livebox detecte la PSP mais quand j essaye de jouer online aprees cela ne fonctionne quelqu un a t il un tuto ou mieu encore,avez vous reussi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 j'avais quand j'etait a Paris une Livebox de Inventel ... suffit de parametré son routeur, ajoute l'adresse MAC de la PSP et puis c'est bon quoi moi sa se connectais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Mais t'as au moins du faire une recherhce d'une seconde dit moi! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=524761 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Merci mec c est sympa LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 sinon une autre petite question je voulais savoir si ma livebox est branchee en wifi et pas en ethernet si cela fonctionne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 euh pas tres bien compris ... si ton donglet recois le signal depuis ton routeur en Wifi c'est qu'il fonctionne en mode wifi ... apres tout moi je navigué sur le net en wifi + ethernet pour Xbox pas de probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ben si tu me trouve un endroit ou brancher le cable ethernet sur la psp je suis preneur... (ce qui veut dire non hein...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 non, lol je te parle sur le PC es-ce obligé d etre en ethernet pour pouvoir joue wifi avec la psp voila lol chui pas un boulet quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 non absolument pas ! je me rapelle je surfé sur le net sur ma PSP en surfant en wifi sur mon ordi donc bon c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 ben ma livebox detecte mon wifi et quand je veu lancer un jeu pour le net ben ca marche pas alors que dans la configuration ca marche niquel,donc ca commence a me saoulé grave :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant