Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 attendez j'ai fait de provision biscuit : ba tu t'es fait avoir comme moi et toto , c'est la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 t'es de retour toi????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Je suis humain comme tous le monde , il faut bien que je dorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 toto : ATTENTION AU FLOOD !!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 lol desoler Bad10 je suis exiter en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 C'est la saison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 moi aussi g tel le fameux breaker prout... je l'ouvre et il y a 3 fichier: breaker pro pal 1-1 ccd // img // sub de 609ko on arrive a plus de 1gg... est ce kelk1 a tenté de le graver sur dvd? je v tenter de l'ouvrir pour voir son contenu. et si ca peut rassurer des gens g swap magic en gravé et il marche parfaitement, biensurs en ayant passé l'original avant. ce ki ve peut etre dire ke ca pourrait marcher avec le breaker prout.. a suivre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Les gars : le Breaker pro 1.1 pal que vous téléchargez à 609k est bien le vrai !!! Explications : - Si vous le téléchargez vous n'aurez accès qu'aux fonctions PSONE - Pas question de Refreshing Toc - Normal qu'il fasse 609ko et quasi 1Go décompressé, car en fait il ont placé le lba de certain fichier extremement haut !! sinon y'a aucune donnée sur le cd à part le programme breaker qui est très leger... Voila A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 c lequel d 3 ki fo graver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant