Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 please envois nous le !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 salut toto >azzuro, ok ca marche pas de pb c cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 on a plus qu'a attendre..... Au fait tu l'a chopper ou??? Il fait 608 ko ??? Car si oui c un gros fake!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 oui je me suis fait avoir avec truc la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Fuck les fakes de merde.... Bedo en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 a ba ouais!mais je passe que de temps en temps sur le forum jai pas vu que c'était un fake il fait bien 608ko mais un fois dézipper c'est autre chose! vous etent sur que c'est un faux? dslé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 je m'en douté , je les dl et ca faisait 1 go en image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 effectivement l image fait 0.98 go mais je suis kan meme en trein de la garver en overburning je doute ke sa marche amoins ke il faut un graveur de dvd j attent tj ke sa termine merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 le bouffon ka fait ca la compresser a mort alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant