Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Bonsoir a tous pendant que j'mexiste le choux sur mon magic swap 3 qui marche pas j'ai fini de télécharger le breaker pro.si quel q'un peu le mettre sur un FTP allez y je vous l'envoi par mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 salut stp envoie le moi a azzuro1@free.fr stp stp merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 si tu me l envoi je le met sur un ftp a la seconde meme merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 O PUT1 STP donne lui POUR KON PUISSE JOUIR DE CES FONCTION !!!!!!!!!! stpppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 sayais c'est envoyer j'esper que j'ai bien joint le fichier parcke mon PC déconne lui aussi!grrrrrrrrr bon j'esper surtt que ça marchera dès que qu'el qu'un test dites LE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 tu peux me l'envoyer stp aussi je peux le mettre sur un ftp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 il n'y a pu que esperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 oauis moi ossi tu px me lenvoyer : skryker@tele2.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 bon les gras c bon je l est je vaius le graver et le tester si il marche je vous le met sur un ftp ok merci a+ je revien ds 5 minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 salut skryker ça gaz??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant