Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 nan mais atten liso fait 480 nan? sa suffit pour une 512 les saves sa prend pas 100 mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 non il fait 466 mo(celui qui fonctionne) mais il n'y a que 468mo de mémoire effective. Ya un moyen d'augmenter la mémoire effective ? (sinon je suis encore bloqué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Pour avoir une idée de la place que je dois gagner, faut que je sache la taille des saves. Donc PES5 option file + league (quelle taille ?) WRC (meme question) SSX On Tour (meme question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 remplace ta vidéo d intro par un fichier dummy (0ko) De toute façon quand tu las vu une foi la vidéo, aprés tu t'en fou !!! et tu gagnera qq Mo kom ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 En fait la première fois j'avais mis un fichier dummy, donc j'ai mis la vidéo de ssx on tour qui fait que 1mo et quelques... Par contre la j'ai plus de problème fonctionnement mais j'ai pas le francais.... Quelqu'un voudrais pas me le passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant