Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 les tailles des iso ca a rien a voir ! je sais sa mais la il y a une sacré difference ... sinon refais ton iso ses la seul solution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bon ben en fait j'ai changé le 0_sound et ca marche !! Par contre, mon iso fait maintenant 466mo et c'est trop pour ma MS. Enfin juste assez pour que le jeu passe et umd emu aussi. Bref faut que je fasse de la place pour pouvoir avoir des saves (pes5 + wrc + ssx on tour). En gros faudrait que je gagne 6mo (ou un petit peu moins...). Mais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 bon ben je suis pas plus avancé. petite question: quelqu'un a le francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Le fichier pes5.pmf c'est quoi ? Si on veut supprimer la vidéo du début on fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 re up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut, Achete toi une MS 1Go ou le jeu en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 c klr va tacheter une ms ou le jeu sa fera marcher le commerce remarque je comprends ta frustration, depenser 60 € pour un jeu merdique sans aucun interer scenaristique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 non mais la ms 1go moi je l'ai mais mon petit cousin de 8ans a qu'une 512 (pour noël), et je me bats pour le faire passer et pour qu'en meme temps il lui reste un peu de place pour des saves. Faut absolument que j'ai un résultat concret d'ici a demain ! ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Achete lui une 1 GO ou mieu, le jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant