Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut a tous!! Après de très nombreux problèmes j'arrive enfin a faire un iso de PES5 qui se lance avec umd emulator. Comme il faut le faire, je choisis la langue anglaise --> l'option file se charge (no problem jusque là) La vidéo commence et va jusqu'a la fin --> toujours pas de problème. Après j'appuie sur un bouton (comme demandé) et là.... Le menu (exhibition, league, ....) apparait et tout disparait aussi vite.... (j'ai toujours sur le coté Henry drogba terry qui défilent, mais a gauche j'ai plus rien a aller choisir !!) PITIE AIDEZ MOI, ca vient d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 up ! personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 les fichiers boot et eboot peuvent etre a l'origine de ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 tu la ripper avec quoi ton iso tu la fais manuellement? ou avec un log? ta du effacer la moitier des fichier ou un fichien important! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 je l'ai fait avec un ripkit qui fonctionne normalement. L'iso que je teste a été fait avec le seul rip kit qui me permet de faire rentrer le jeu ! J'en avais un qui me faisait un iso de 466mo mais c'est trop. Le mien rip jusqu'a 445mo. La dedans le seul truc qui change c'est le 0_sound.afs mais ca m'étonnerait que ce soit ca l'origine.... (enfin moi après je sais pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Remarquez, il y a un petit détail qui m'avait échappé --> quand le menu disparait, le son s'arrete en meme temps. Alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 mon iso fait 800mo+ et no prob, ou est lerreur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 nicov2 t'as pas lu ce que j'ai écrit avant ou quoi ? C'est pas assez clair ? Les menus du jeu disparaissent sur mon iso rippé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 je sais pas met si son iso fait 800mb ET que le tien fais 445mb je crois qu'il faut que tu revoie ton iso mais bon sa ve rien direa toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 les tailles des iso ca a rien a voir ! Ca dépend juste des ripkit utilisés ! Et je suis toujours au point mort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant