Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Namco vient de présenter le nom officiel du prochain Tales of sur Nintendo DS qui sera intitulé Tales of the Tempest. Ce nouveau volet mettra donc en scène Caius Qualls (15 ans / 1 mètre 65 centimètres) qui se voit contraint de quitter son village natal situé non loin de la frontière d’Areura. Pourchassé par les habitants mais également par les prêtres armés, le jeune garçon se retrouve seul et a perdu de vue son père adoptif et sa meilleure amie Lubia. Son seul but est de retrouver ses vrais parents et de découvrir les circonstances de son adoption. Le jeux est prévu pour l'année prochaine image: http://www.ngcfrance.com/images/news/ds/tales_of_the_tempest/scr_001.jpg video: http://www.ngcfrance.com/images/news/ds/tales_of_the_tempest/video_001.wmv 3.55mo -- sans son La DS va ètre gaté source: http://ngcfrance.com/jeux_nds.php?n=1&idx=322&page=Tales+of+the+Tempest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Eh ben tu donnes pas souvent de tes nouvelles mais quand tu viens t'en apportes de bonnes J'ai du mal à croire que l'on aura d'aussi beau graphisme sur la ds, ca ressemble plus à un jeu GC c'est bizarre. Par contre vérifies tes liens, ca m'évitera de les corriger, surtout dans l'autre post, y'a une image qui s'affiche pas, mais j'y touche plus, les tags, ne sont pas reconvertit j'ai des balises html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 C'est vrai que le jeux est très joli, la ds en a dans le ventre et elle le prouve ! Merci d'avoir corrigé mes liens si j'avai fait des erreurs, pour l'autre post j'ai corigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Et un de plus J'ai l'impression que les dévellopeurs arrivent de mieux en mieux à exploiter la p'tite bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ca fait plaiz de voir quelqu'un qui post autre chose que "c'est quoi un passme?y a des pb avec ma ds rose? ..." Ce jeu prouve que il y a enfin du monde qui se bouge chez les développeurs et ça fait plaisir. Par contre le bémol se situe au niveau des combats : il parait qu'ils seront en 2D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Sur la video je vois de la 3D partout moi.... Non? En tout cas il est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Oui dans la video il est en 3d meme dans les combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Vivement que ca sorte alors... L'année prochaine, tu veux dire dans le courant 2006 ou alors dans 365 jours?? Puis c'est surtout grace a nous que les développeurs s'investissent dans la DS, quand on voit les chiffres de ventes de la console, ils se disent vraiment qu'il y a du monde qui suit la console... C'est cool en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 le magnifique Tales of Symphonia et maintenat celui la qui a l'air autant exceptionel moi je dis merci namco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 J'avais pas vu la idéo, ma rumeur datait un peu. En effet ça claque bien, celui là c'est dès la sortie US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant