Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Moi je pense aussi que c'est possible mais comme toute reécriture de Rom il y a un risque. meme s il est infime il y a en un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 La meilleur façon reste de s'acheter 2 psp 1 en 1.50 et l'autre avec les derniers firmwares mais bon j'avoue que sa peut faire un peu cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 tout sa pour une simple question qui ne demandait qu'un oui ou un non mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Effectivement on s'écarte un peu du sujet mais bon c'est toujours bien 1 peu de HS parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant