Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 salut, j'ai graver budokai 2 sur dvd-r (methode alcohol : assistant d'image puis assistant de gravure, graver en 2x, tout simplement) et lorsque je met le jeux dans ma ps2 v9 avec la puce ripper 2 gold le jeux ce lance (logo playstation 2) puis il y a ecran noir et rien ne ce passe !!! est ce que quelqu'un peu m'aidez svp ?? merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 jvoit pas. a part de savoir si la marke des dvd-r ke tas utiliser pour budaokai 2 marchait avec dotre backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 salut, je pense que tu devrai gravé en 1x parceque c vachement capricieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Scan ton dvd avec nero cddvdspeed pour voir si ta gravure est bonne dans un premier temps, ensuite on avisera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 sa yeeee j'ai trouver !!!!! il fallait ke je jenleve une option comme limage faisait + de 4go. et que sa me couper limage en 2. il fallait mettre ne pas couper et limage eter entiere et non pas en 2 partie (ceter un truc tout con)!! je sais je m'explique mal mais bon si quelqu'un a le meme probleme jeserer de mieux m' expliquer !!! a+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Yo, Voilà je voudré savoir si il y a des emulateurs Ps2 ( enfin je cé kil y en a ) mé bon pas des pourri et cé des roms k'il fo ou des isos Gamez Ps2 ?? Merci d'avance bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 saluttt, non yas pas de bon emulateur ps2 encore ya ke des emulateur ki fon fonctionner les demo mais a une vitesse tres tres lente @+skry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 salut skryker, je suis d accord avec toi soit ça marche pas soit c des gros fake soit des virus faut faire vachement gafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 jconfirme pa encor d'émulateur officiel pr la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 yo, Merci a vous pour vos reponses ! bye !@++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant