Valiran Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonsoir tout le monde!!! Voila j'ai acheté la Dreamcast le jour de sa sortie Européenne mais je l'ai revendu (idiot!!!) quelques mois après... Ayant fait de très bonnes affaires sur un lot Dreamcast ce dimanche, j'aimerais savoir ce qu'on peut faire sur Dreamcast aujourd'hui, et si possible avec des liens J'ai bien évidemment fait une recherche sur le site, mais il y a tellement de sujets d'ouverts que c'est impossible de s'y retrouver sniffff Merci à vous et longue vie à la Dreamcast!!!! (PS: sur mon lot j'ai eu une avec le heatpipe, c'est fun quand c'est démonté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distorsion Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bien tu peux jouer a des emulateurs: -NES -SNES -GameBoy (Pas Ds ni Advance) -NeoGeo -NeoGeo Pocket Linux Aussi Mais ce que la DC fait de mieux c'est jouer au jeux originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Voilà une liste de liens qui pourraient faire ton bonheur : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=184797 Et pi le bricolage c'est bien mais faut pas oublier de jouer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Merci à vous pour vos réponses! Sinon je voulais savoir, je me rappelle à l'époque, il était impossible de graver un jeux dreamcast directement à partir d'un original (sauf avec un lecteur Yamaha je sais plus la référence). Est-ce toujours d'actualité ou on peut à présent graver à partir d'un original? Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distorsion Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Non il faut absolument connecter sa DC a un ordinateur pour faire des copies de backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuma Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Un backup est un copie sur CD-R. Tu n'as pas besoin de connecter une DC pour copier un backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Ce qu'il voulais dire c'est que c'est tjrs impossible de mettre ton GD-ROM original dans ton lecteur CD de ton PC pour faire une image et le graver sur un CD-R. Mais par contre tu peux sans problèmes copier une backup déjà réalisée (en branchant la dream sur un pc etc...) sur un autre CD-R. Voili voualou ! noyeux johell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant